Treston stock

Covid-19 mise à jour – Treston vous accompagne sans interruption

30.4.2020

Nous demandons à nos clients de ne pas hésiter à nous contacter pour tout type d’aide

Le service commercial et client TRESTON continue à travailler à distance pour fournir une assistance client via les plateformes numériques. Nous sommes joignables de multiples façons: email, téléphone, LinkedIn ou en nous envoyant une demande via notre site web.

Les usines Treston en Finlande continuent à fonctionner normalement. Au moment où nous l’écrivons, il n’y a aucune infection par le virus parmi le personnel de notre usine. Nous prenons des mesures supplémentaires pour nous assurer que le moins de personnes possible soient infectées si cela devait se produire, en minimisant le contact humain, en maximisant le nettoyage et la désinfection des locaux de notre usine.

Nos entrepôts fonctionnent également normalement et sont bien fournis en stock de tables, chariots, armoires et une variété d’accessoires. Nous avons plus de 800 articles en stock prêts à répondre à des besoins urgents.

La priorité est accordée aux commandes du secteur médical, comme annoncé fin mars dans le communiqué de presse Accès prioritaire pour les entreprises du secteur médical, mais nous pouvons aussi répondre aux besoins urgents d’autres secteurs industriels. Nos produits peuvent maintenant également être peints avec une peinture antimicrobienne qui aide à maintenir leur hygiène.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter :

 

Voir aussi: Message du Directeur Général du Treston Group (30.3.2020)